Le Plaxplot

Le premier dispositif médical au plasma qui génère un plasma régulier
Le plasma se forme par l’ionisation du gaz atmosphérique, ce qui contribue à stimuler la contraction, le raccourcissement et le resserrement des fibres de la peau.
Le Plaxpot possède un mécanisme d’action complètement différent de celui du laser qui produit un arc Plasma.
En générant du plasma, le Plaxpot respecte bien mieux la vitalité du tissu que d’autres méthodes d’abrasion de la peau comme le laser CO².
Comparé à la Radio Fréquence, Le plasma traite la couche épidermique comme les cicatrices et les rides; Jusqu’à présent, les lasers ou la Radio Fréquence sont indiqués pour le lissage ou l’élimination des cicatrices ou des rides en traitant la couche dermique.
Le plasma, lui affecte seulement la couche épidermique.
Ce qui en fait une méthode plus efficace et plus sûre pour le lissage, l’élimination des cicatrices et des rides que les Radio Fréquence ou les lasers.

Pourquoi ?

Le principe du traitement par plasma est la sublimation et le resserrement de la peau.
Le Plaxpot génère un plasma lorsque la distance entre la pointe et la peau est inférieure à 1 mm. La forte énergie de la pointe au contact de l’azote de l’air produit un plasma de focalisation. Le plasma (ions de haute énergie) sublime la couche épidermique.
Ce phénomène entraîne le lissage des rides et des cicatrices par abrasion et le resserrement des tissus ou « effet Skin thightening »

Les indications du Plaxpot
« Lifting des paupières » (blépharoplastie non chirurgicale)
Rides du visage et du cou
Acné et cicatrices
Réduction des vergetures,
Rides du « plissé soleil »
Molluscums,verrues
Lentigos, taches solaires
Xanthélasma
Cicatrices post-opératoires
Avantages du Plaxpot
Non chirurgical, Pas de points
Anesthésie Topique
Résultat durable
Procédure rapide et facile

Fonctionnement du Plaxpot

Différent du simple arc électrique de haute tension ( bistouri électrique), la production de plasma authentique assurée par le générateur de plasma se différencie d’un simple arc électronique de forte volatilité
L’arc plasma ne présente pas de risques de brûlures profondes car il travaille uniformément sur la surface de la peau.
Au contraire du rayon d’action de l’arc électrique qui est très étroit avec une profondeur de pénétration trop profonde avec lequel il existe un risque élevé de brûlures et de cicatrices.
Du fait de ses propriétés uniques, Le PLAXPOT permet de remplacer un dispositif de laser CO2. Avec moins de suites post-procédure.